Notre charte, nos engagements

Des produits créés en exclusivité pour la boutique du MSR
Inspirés des nos collections d’époque romaine et gauloise, nos produits sont porteurs de l’identité du musée.
Lors de la création de produits exclusifs, leur valeur pédagogique et culturelle est au cœur de nos préoccupations.

De petits artisans et des fournisseurs locaux
Nous privilégions le travail avec de petits artisans pour vous proposer des produits de qualité. Nous sommes constamment à la recherche de fournisseurs et d’emballages limitant les impacts sur l’environnement.

Une gamme de prix pour tous
Nos produits sont proposés à leur juste prix avec un objectif principal de diffusion du savoir et des collections du musée. Notre large gamme de prix permet de répondre à tous les visiteurs. ainsi chacun peut offrir ou se faire plaisir avec un souvenir de son passage au musée.

Plaisir d’offrir
La boutique réalise gratuitement vos paquets cadeaux. Des coffrets sont proposés pour les fêtes de fin d’année.
Frais de port gratuits
Vos achats sont trop volumineux ? Laissez votre adresse à la boutique et nous vous envoyons gratuitement vos achats.

Une boutique à l’ère du numérique
Sur notre boutique en ligne, vous trouvez tous nos produits et pouvez ainsi profiter des braderies de la Nuit des musées et des Journées du Patrimoine en ligne. Devenez fan de notre page facebook pour découvrir les nouveautés de la boutique et suivre l’actualité du monde des boutiques de musées et du marketing culturel.

Une volonté d’échanges et de partage des savoirs
Nous sommes en contact permanent avec d’autres professionnels du monde des musées pour améliorer notre service rendu et nos produits. La boutique du MSR s’exporte aussi grâce à notre concept de « Boutique éphémère » (Cinémathèque de Toulouse, musée de l’Arles Antique...).

/ Nos univers /

/ Recherche /

/ Partager ce site /
Derniers tweets
La boutique de l'expo
Bouton rayon
bracelet
mythologie grecque
dieu déesse
porte monnaie
Une question ? C'est par ici !